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Enquête publique relative au projet de modification du zonage d'assainissement et de la gestion des eaux pluviales

AVIS AU PUBLIC
Commune de Crépy-en-Valois
Enquête publique relative au projet de modification du zonage d'assainissement et de la gestion des eaux pluviales

Par arrêté N°2017-104-TECH
Le Maire de Crépy-en-Valois a ordonné l'ouverture d'une enquête publique portant sur la modification du zonage d'assainissement et la création d'un zonage pour la gestion des eaux pluviales.

A cet effet, a été désigné par le Président du tribunal administratif d'Amiens :
- Monsieur Christophe BACHOLLE, consultant en agronomie et environnement, en qualité de commissaire enquêteur. L'enquête se déroulera à la Mairie de Crépy-en-Valois, du lundi 10 avril au mercredi 10 mai 2017 inclus, aux jours et heures d'ouvertures de l'établissement.

Monsieur le commissaire enquêteur recevra en mairie :

  • le lundi 10 avril 2017, de 10h à 12h
  • le vendredi 21 avril 2017, de 16h à 18h
  • le samedi 29 avril 2017, de 9h à 12h
  • le mercredi 3 mai 2017, de 15h à 18h
  • le mercredi 10 mai 2017, de 16h à 19h

Pendant la durée de l'enquête, les observations, propositions et contre-propositions pourront être consignées sur le registre d'enquête ou bien adressées au commissaire enquêteur par écrit à la mairie ou par voie électronique à l'adresse suivante : contact@crepyenvalois.fr (dans ce cas, noter en objet du courriel "modifications du zonage assainissement pour commissaire enquêteur").
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur pourront être consultés en mairie à l'issue de l'enquête.

Mairie de Crépy-en-valois

2, avenue du Général Leclerc - 60800 Crépy-en-Valois
Tél. : 03.44.59.44.44 - Fax : 03.44.59.44.59

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(17h le vendredi).
Permanence accueil le samedi de 9h à 12h.

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