Accueil>Vie quotidienne>Transports>Ligne Picardie Roissy

Ligne Picardie Roissy

Besoin de vous rendre à Roissy ? La ligne Picardie Crépy-Roissy n°32 vous transporte.

La ligne routière Picardie Crépy-Roissy n°32 a été créé en 2009 pour répondre aux besoins des nombreux picards allant travailler sur la zone aéroportuaire de Roissy Charles-de-Gaulle. Elle dessert Soissons, Villers-Cotterêts, Crépy-en-Valois, Nanteuil-le-Haudouin, Lagny-le-Sec/Plessis-Belleville et Roissy-Pôle, et offre 15 allers-retours par jour en semaine et 10 le week-end. Adaptée aux besoins des actifs, la ligne circule 7 jours / 7, de 3h du matin à minuit.

La ligne Picardie Crépy-Roissy n°32, c'est un accès direct à Roissy Pôle depuis la gare de Crépy-en-Valois et des connexions avec tous les sites de la zone de Roissy : Terminaux 1/2/3, zones de Fret, zones d'entretien, Parc des expositions...

Télécharger les horaires de la ligne Picardie Roissy au format PDF.

Toutes les informations sur les horaires, itinéraires et titre de transport de la ligne sont disponibles auprès de la Centrale d'information Oise Mobilité au 0 970 150 150 ou sur www.oise-mobilite.fr.

Salariés, ayez le réflexe... transport en commun :

Vous prenez l'autocar à destination de Roissy ?

La loi prévoit la prise en charge par l'employeur de 50 % du prix de l'abonnement de transport public de ses salariés (déplacements entre le lieu de résidence et le lieu de travail).
Pour plus d'informations, contactez CSR FINAND CHARLOT au 06 98 12 87 07.

 

ligne picardie roissy affiche
  

logo oise mobiliteLe Syndicat Mixte des Transports Collectifs de l'Oise (SMTCO) met à disposition des Isariens des alertes infos trafic SMS / email permettant de recevoir des informations concernant la perturbation des lignes de transports collectifs et des routes de l'Oise.

Inscription gratuite sur www.oise-mobilite.fr, rubrique "Mon espace".

 

Mairie de Crépy-en-valois

2, avenue du Général Leclerc - 60800 Crépy-en-Valois
Tél. : 03.44.59.44.44 - Fax : 03.44.59.44.59

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(17h le vendredi).
Permanence accueil le samedi de 9h à 12h.

NewsletterNous écrire