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Recrutement

Directeur des finances – H/F

Réf : DF-03/2021

Sous l’autorité du Directeur Général des Services et membre de l’équipe de Direction générale, vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière de la collectivité. Vous accompagnez les services et les élus lors des temps forts (préparation budgétaire, commissions, réunions d’arbitrages) et vous portez la culture financière commune et les bonnes pratiques qui en découlent au sein de la collectivité.

Pour ce faire, vous travaillez étroitement avec l’ensemble des directions et contribuez à la mise en place d’objectifs. En lien avec la Responsable du service Comptabilité (4 agents, dont 1 dédié au CCAS). Vous veillez au développement d’outils dédiés (tableaux de suivi et tableaux de bord) permettant une gestion des dépenses et des recettes en phase avec les objectifs de la municipalité. Vous assurez la réalisation d’analyses financières et fiscales rétrospectives et prospectives afin de permettre la mise en œuvre d’une stratégie globale.

Vous représentez la collectivité auprès des partenaires financiers (Centre des finances publiques, services fiscaux, services préfectoraux, collectivités et organismes financeurs), vous contribuez à l’optimisation de la recherche de subventions et à la mise en place de projets de mécénat.  

Profil recherché :

Issu(e) d'une formation supérieure en droit des collectivités et/ou finance, vous justifiez d’une première expérience concluante en Direction des finances, notamment sur un poste dédié au pilotage budgétaire d’une commune.  Vous disposez de bonnes connaissances de la comptabilité publique (M14, M4) et idéalement des marchés publics. Vous faites preuve de réelles capacités d’écoute et vous témoignez d’un vif intérêt pour l’accompagnement et la montée en compétence des collaborateurs.  Rigoureux, loyal et créatif, vous avez l’habitude d’interagir avec des interlocuteurs variés.

Conditions :

  • Recrutement par voie statutaire ou contractuelle - Cadre d’emplois des attachés territoriaux.
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle et CNAS selon les conditions en vigueur dans la collectivité.
  • Poste à temps complet – 37 heures hebdomadaires.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser directement votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur Maxime Pineau du cabinet Michael Page à l’adresse suivante : MaximePineau@michaelpage.fr

 

Agent de police municipale h/f pour la brigade de nuit

Réf : PMBN-02/2021

Au sein du service de la Police municipale constitué de 22 personnes (20 policiers municipaux et 2 agents administratifs), vous serez chargé(e) d’exercer les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publiques et d’assurer une relation de proximité avec la population.

Grade : Gardien-Brigadier de police municipale.

Activités :

Placé(e) sous l’autorité du chef de service :

  • Au sein de la brigade de nuit, vous êtes appelé(e) à participer aux missions dévolues au cadre d’emplois des agents de Police Municipale, notamment la fermeture des débits de boissons et des interventions sur téléalarme,
  • Vous veillez à la bonne application des arrêtés municipaux et au respect des règles de stationnement, de la circulation,
  • Vous assurez le maintien du bon ordre, de la sécurité et de la tranquillité des habitants ainsi que la surveillance de la voie publique et des manifestations,
  • Vous menez des opérations de prévention de la délinquance en complémentarité avec la Gendarmerie Nationale,
  • Vous veillez à la bonne tenue des locaux, équipements, véhicules, armement et de l’habillement.
  • Vous pourrez être appelé(e) à renforcer les effectifs de jour en cas de besoin.

Profil recherché :

  • Doté(e) de qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi que du sens du travail en équipe, vous alliez discrétion et disponibilité,
  • Agrément armement catégorie B souhaité,
  • Ayant suivi la formation initiale d’application,
  • Titulaire du permis B.

Conditions :

  • Poste à temps complet,
  • Rémunération statutaire ISF 20% IAT Prime Mensuelle Prime Annuelle selon conditions en vigueur dans la collectivité. Ville adhérente au CNAS.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation CV dernier arrêté de situation administrative) avant le 26 mars 2021, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Police municipale – 03 44 59 00 52.

 

Emplois saisonniers – Travaux en espaces verts – H/F

Réf : DST/ESEV 2021

Au sein du Centre technique municipal sous l’autorité du responsable du secteur Espaces verts, vous serez chargé(e) d’effectuer des travaux d’espaces verts.

Activités :

  • Tondre les pelouses ;
  • Assurer le désherbage et le débroussaillage ;
  • Réaliser tous travaux relatifs à l’entretien des espaces verts.

Profil recherché :

  • Disposer d’une expérience professionnelle dans le domaine ou d’un diplôme de niveau V (BEP, CAP), serait un plus ;
  • Posséder le permis B ;
  • Connaître les règles de sécurité ;
  • Avoir le sens du travail en équipe ;
  • Etre autonome ;
  • Etre disponible et faire preuve d’assiduité.

Conditions :

  • Recrutement par voie contractuelle – Grade d’adjoint technique :
    • 6 postes ouverts pour la période du 1er avril au 31 octobre 2021 ;
    • 2 à 4 postes ouverts sur la période juillet-août 2021.
  • Rémunération à hauteur du SMIC ;
  • Postes à temps complet – 37 heures hebdomadaires.
  • Horaires : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (16h30 le vendredi).

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation en y précisant la période d’emploi souhaitée, avant le 14  février 2021 délai de rigueur, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Centre technique municipal – Monsieur Grégory ABAD – 03 44 94 41 20.

 

Accompagnant Educatif Petite Enfance – H/F

Réf : AEPE-Jan21

Sous l’autorité des Responsables de structures Petite Enfance, le Centre Communal d’Action Sociale de Crépy-en-Valois recrute un(e) Accompagnant Educatif Petite Enfance pour ses structures Multi-Accueil et Halte Jeux.

Missions : en collaboration avec l’Auxiliaire de Puériculture

  • Accueillir les enfants et leurs familles,
  • Participer à la mise en place d’actions à destination de l’enfant,
  • Assurer les soins spécifiques et d’hygiène du matériel mis à disposition des enfants,
  • Assurer les soins d’hygiène et de confort de l’enfant,
  • Répondre aux besoins fondamentaux et quotidiens de l’enfant,
  • Organiser des activités d’éveil sous la responsabilité de l’Educatrice de jeunes enfants et des auxiliaires de puéricultures,
  • Encadrer un groupe d’enfants.

Profil recherché :

  • Être titulaire du CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance,
  • Être disponible, faire preuve d’assiduité et de patience,
  • Assurer l’accueil des enfants et leurs familles en collaboration avec l’auxiliaire de puériculture,
  • Être à l’écoute des besoins des enfants et leurs familles,
  • Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire,
  • Permis B souhaité.

Conditions :

  • Recrutement en qualité d’accompagnant éducatif petite enfance horaire (H/F),
  • Taux horaire : 10,76 € (actualisé en fonction du SMIC),
  • Interventions sur les deux structures d’accueil collectives,
  • Disponibilité ponctuelle en soirée (réunions d’équipe).

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation avant le 7 février 2021, délai de rigueur, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Possibilité de candidater en ligne : www.crepyenvalois.fr – Rubrique Mairie/Recrutement
Plus d’informations : Direction de l’Education – Madame Elise GUILLIOT

  

animateur péri et extrascolaire – H/F

Réf : AALJ/1220

Au sein du Service Enfance, sous l’autorité du responsable de structure et afin d’assurer le remplacement d'un agent momentanément absent, vous organisez et mettez en œuvre des activités d’animation auprès d’enfants âgés de 3 à 12 ans dans le cadre d’un projet éducatif.

Missions :

  • Anime des groupes d’enfants lors des accueils périscolaires les mercredis et pendant les vacances, durant le temps du midi ;
  • Participe à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique ;
  • Planifie et organise des projets d’activités socio-éducatives adaptés au public ;
  • Anime des cycles d’activités socio-éducatives en lien avec le projet pédagogique ;
  • Applique et contrôle les règles de sécurité dans les activités ;
  • Instaure un dialogue avec les familles.

Profil recherché :

  • Vous êtes titulaire du BAFA ou du CAP petite enfance.
  • Vous êtes autonome, organisé(e) et savez rendre compte.

Conditions :

  • Contrats à durée déterminée de 3 mois pouvant être renouvelés ;
  • Rémunération à hauteur du smic ;
  • Temps de travail à temps complet (horaires variables annualisés).

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Monsieur Rudy DELARUE – Responsable Enfance : 06 24 88 10 20.

 

Assistant(e) maternel(le) en crèche familiale - h/f

Réf : CRE/AM-NOV20

Au sein de la crèche familiale du centre communal d’action sociale, sous l’autorité de la Responsable de l’établissement, vous assurez l’accueil à votre domicile d’enfants âgés de 10 semaines à 4 ans.

Activités :

  • Accueillir et encadrer les enfants en toute sécurité dans un cadre propice à leur développement ;
  • Répondre aux besoins des enfants : hygiène, alimentation, respect du rythme...
  • Mettre en place les conditions favorables à l’éveil des enfants et à leur autonomie ;
  • Instaurer une relation de confiance adaptée à chaque famille ;
  • Transmettre les informations concernant les enfants et leur famille à l’équipe de la crèche familiale ;
  • Participer aux activités proposées par la crèche familiale en s’inscrivant dans une dynamique de groupe ;
  • Participer aux réunions d’équipes ;
  • Accueillir les enfants lors de remplacements.

Profil recherché :

  • Vous savez valoriser les enfants et travailler dans le respect des familles ;
  • Vous êtes accueillant(e), dynamique et vous savez vous adapter ;
  • Vous avez le sens de l’observation, de l’organisation et une grande capacité d’écoute ;
  • Vous êtes disponible ;
  • Vous souhaitez vous inscrire dans un projet d’équipe.

Conditions :

  • Recrutement en qualité d’agent contractuel ;
  • Période d’adaptation prévue et démarrage dès que possible ;
  • Poste à horaires variables du lundi au vendredi, selon le planning des familles ;
  • Lieu de travail : au domicile de l’assistante maternelle.
  • Déplacements à la crèche familiale située à la Maison de l’Enfance.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Madame Gladys LEMOIGNE – Crèche familiale : 03 44 59 42 11 

  

Comment postuler ?

Par e-mail :

Pour postuler à une offre, envoyez votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous :

 

 

 

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