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Recrutement

Agent de police municipale h/f pour la brigade de nuiT

Réf : PMBN-03/2017

Au sein du service de la Police municipale constitué de 22 personnes (19 policiers municipaux, 1 A.S.V.P. et 2 agents administratifs), vous serez chargé(e) d'exercer les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publiques et d'assurer une relation de proximité avec la population.

Grade : Gardien ou brigadier de police municipale.

Activités :

Placé(e) sous l'autorité du chef de service :

  • Au sein de la brigade de nuit, vous êtes appelé(e) à participer aux missions dévolues au cadre d'emplois des agents de Police Municipale, notamment la fermeture des débits de boissons et des interventions sur téléalarme,
  • Vous veillez à la bonne application des arrêtés municipaux et au respect des règles de stationnement, de la circulation,
  • Vous assurez le maintien du bon ordre, de la sécurité et de la tranquillité des habitants ainsi que la surveillance de la voie publique et des manifestations,
  • Vous menez des opérations de prévention de la délinquance en complémentarité avec la Gendarmerie Nationale,
  • Vous veillez à la bonne tenue des locaux, équipements, véhicules, armement et de l'habillement.
  • Vous pourrez être appelé(e) à renforcer les effectifs de jour en cas de besoin.

Profil recherché :

  • Doté(e) de qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi que du sens du travail en équipe, vous alliez discrétion et disponibilité,
  • Agrément armement catégorie B souhaité,
  • Ayant suivi la formation initiale d'application,
  • Titulaire du permis B.

Conditions :

  • Poste à temps complet,
  • Rémunération statutaire + ISF 20% + IAT + Prime Mensuelle + Prime Annuelle selon conditions en vigueur dans la collectivité.
  • Ville adhérente au CNAS.

Pour postuler à cette offre d'emploi, merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) avant le 14 avril 2017, à l'adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d'informations : Police municipale – 03 44 59 00 52.

 

Agent de médiathèque vacataire – H/F

Réf : DCP/VACM 2017

Au sein de la médiathèque municipale, durant les samedis et les périodes de vacances scolaires, vous serez chargé(e) d'accueillir les usagers et participerez à l'entretien des collections.

Activités :

  • Accueillir et renseigner les usagers ;
  • Gérer le prêt et le retour des collections ;
  • Assurer le rangement et l'équipement des collections.

Profil recherché :

  • Diplôme et/ou expérience dans le secteur culturel et patrimonial ;
  • Bonne culture générale ;
  • Appétence particulière pour les livres ;
  • Avoir le sens du service public et du travail en équipe ;
  • Etre autonome ;
  • Etre disponible et faire preuve d'assiduité.

Conditions :

  • Recrutement en qualité de vacataire durant les samedis et vacances scolaires selon les besoins de la structure ;
  • Rémunération : taux horaire brut : 10,41 €

Pour postuler à cette offre d'emploi, merci d'adresser votre CV et lettre de motivation, avant le 31 mars 2017 délai de rigueur, à l'adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2, avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

 

Assistant(e) de conservation du patrimoine – H/F

Réf : DACP/MU2017

Sous l’autorité de la Directrice des affaires culturelles et patrimoniales, vous participez au sein du Musée de l’archerie et du Valois, aux responsabilités dans le traitement, la régie, la mise en valeur et la conservation des collections ainsi qu’à la recherche documentaire. Vous assistez la Direction dans la gestion de l’administration courante et la planification des missions de l’équipe de cet établissement labellisé "Musée de France".

Activités :

  • Assurer le suivi des orientations muséales définies par la Direction pour les projets engagés et les activités courantes dans les domaines de la conservation et de la régie des œuvres, de la médiation culturelle, de l’accueil du public et de la communication institutionnelle ;
  • Constituer et suivre des dossiers de demandes de subventions et des formulaires présentés en Commissions scientifiques régionales (Conservation / Restauration) ;
  • Suivre les missions principales de conservation (veille sanitaire et sécuritaire) et prise en charge de la régie des œuvres, en lien avec les restauratrices intervenant auprès des collections et avec l’agent en charge du récolement des collections.
  • Assurer la recherche et la documentation des collections, l’accueil des chercheurs, la gestion du centre de documentation et les publications en lien avec les collections.
  • Suivre la programmation mise en place par la Direction, participer à l’évènementiel du musée dans sa conception et son exécution.
  • Réaliser les publications en lien avec les activités du musée, la rédaction des supports de visite et la relecture des supports de communication en lien avec le service des publics.
  • Contribuer à l’étude d’externalisation des réserves et programmation d’un chantier des collections.
  • Coopérer avec les autres agents constituant l’équipe du musée et avec l’association des Amis du musée.

Profil recherché :
De formation supérieure (Licence ou Master) en Histoire de l’art et en Muséologie, vous avez une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales ainsi que du cadre législatif et réglementaire applicable aux musées. Vous disposez d’une grande capacité d’organisation, du sens de l’autonomie, d’un esprit d’analyse et de qualités rédactionnelles affirmées. Vous savez faire preuve de rigueur dans le respect des délais et des procédures et êtes à l’aise dans la constitution et le suivi de dossiers administratifs. Des qualités relationnelles et la faculté à rendre compte sont également requises. Une expérience en conservation des collections et en régie des œuvres est nécessaire. 
Permis de conduire B souhaité.

Conditions :

  • Recrutement par voie statutaire ou contractuelle – Grade d’assistant de conservation du patrimoine (spécialité musée)
  • Rémunération statutaire régime indemnitaire prime annuelle et CNAS selon les conditions en vigueur dans la collectivité.
  • Poste à temps complet (37h).

Pour postuler à cette offre, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation avant le 31 mars 2017, délai de rigueur, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d'informations : Madame Marion ROUX-DURAND – Musée municipal : 03 44 59 21 97

 

Responsable du secteur Bâtiment – H/F

Réf : DST/RB 2017

Au sein de la Direction des services techniques, sous l'autorité du responsable du Centre technique municipal et en lien avec le responsable patrimoine, vous assurez l'encadrement du secteur Bâtiment du CTM.

Missions :

  • Piloter, animer et encadrer l'équipe "Bâtiment" ;
  • Proposer et mettre en œuvre le programme de travaux d'entretien du patrimoine bâti de la collectivité.

Activités :

  • Assurer avec son équipe la maintenance de l'ensemble des bâtiments de la collectivité ;
  • Garantir la sécurité des bâtiments (ERP), participer à la commission de sécurité et d’accessibilité ;
  • Accompagner les équipes dans l'élaboration des devis pour les différents chantiers ;
  • Planifier et coordonner les travaux d'entretien tous corps d'état ;
  • Assurer la gestion de l'entretien du réseau d'éclairage public ;
  • Suivre le marché de fonctionnement ;
  • Etre force de proposition sur les différents projets.

Et de manière occasionnelle :

  • Participer aux différents événements festifs de la collectivité ;
  • Assurer les astreintes techniques ;
  • Etre polyvalent au sein du Service Technique (mutualisation des moyens humains et matériels).

Profil recherché :

  • Vous possédez une forte expérience dans les métiers du bâtiment ;
  • Vous êtes titulaire du permis B.

Conditions :

  • Recrutement par voie statutaire ou contractuelle – Cadre d'emplois des techniciens territoriaux ou agents de maîtrise territoriaux.
  • Rémunération statutaire régime indemnitaire véhicule de service prime annuelle et CNAS selon les conditions en vigueur dans la collectivité.
  • Poste à temps complet – 37 heures hebdomadaires

Pour postuler à cette offre d'emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation avant le 31 mars 2017, délai de rigueur, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d'informations : Monsieur Grégory ABAD – Centre technique municipal : 03 44 94 41 20.

 

Coordinateur des espaces publics – H/F

Réf : DST/CEP 2017

Au sein de la Direction des services techniques, sous l’autorité du responsable du Centre technique municipal, vous assurez la coordination des espaces publics.

Grade : cadre d’emplois des techniciens territoriaux

Missions :

  • Garantir la coordination des espaces publics qui regroupe les secteurs Voirie-Cimetières-Manifestations, Espaces verts, Fleurissement ;
  • Piloter, animer et encadrer directement le secteur Voirie-Cimetières-Manifestation (19 agents) ;
  • Assurer la surveillance de la qualité des espaces publics (Espaces verts, Fleurissement) en lien avec les deux responsables de secteur et l’appui des équipes composées de 23 agents permanents et 6 saisonniers.
  • Proposer et mettre en œuvre le programme de travaux d’entretien de la voirie et des cimetières ;
  • Gérer et contrôler la mise en place du matériel lors des différentes manifestations ;
  • Faire respecter les règles en matière d’hygiène et de sécurité au travail.

Profil recherché :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BTS ou présentez une expérience confirmée sur un poste similaire ;
  • Vous disposez de solides connaissances en voirie et espaces verts ;
  • Vous êtes autonome, organisé(e), savez rendre compte et disposer d’une forte capacité managériale ;
  • Vous êtes titulaire du permis B et du CACES R372 cat 9

Conditions :

  • Recrutement par voie statutaire ou contractuelle – Cadre d’emplois des techniciens territoriaux
  • Rémunération statutaire régime indemnitaire logement de fonction véhicule de service prime annuelle et CNAS selon les conditions en vigueur dans la collectivité.
  • Poste à temps complet – 37 heures hebdomadaires

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation avant le 31 mars 2017, délai de rigueur, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Monsieur Grégory ABAD – Centre technique municipal : 03 44 94 41 20

 

Comment postuler ?

Par voie postale :

Toute candidature (lettre manuscrite, photo, CV) est à adresser à :

Monsieur le maire
Direction des Ressources Humaines
2, avenue du Général Leclerc, BP 30337
60803 Crépy-en-Valois Cedex

Par e-mail :

Pour postuler à une offre, envoyez votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous :

 

 

 

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Mairie de Crépy-en-valois

2, avenue du Général Leclerc - 60800 Crépy-en-Valois
Tél. : 03.44.59.44.44 - Fax : 03.44.59.44.59

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(17h le vendredi).
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