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Recrutement

Animateur péri et extra scolaire – H/F

Réf : AALJ/2019

Au sein du Service Enfance, sous l’autorité du responsable de structure, vous organisez et mettez en œuvre des activités d’animation auprès d’enfants âgés de 3 à 12 ans dans le cadre d’un projet éducatif.

Missions :

  • Assurer la continuité de direction en l’absence d’un directeur de site ;
  • Animer des groupes d’enfants lors des accueils périscolaires et des vacances, des Nouvelles Activités périscolaires et du temps du midi ;
  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique ;
  • Planifier et organiser des projets d’activités socio-éducatives adaptés au public ;
  • Animer des cycles d’activités socio-éducatives en lien avec le projet pédagogique ;
  • Appliquer et contrôler les règles de sécurité dans les activités ;
  • Instaurer un dialogue avec les familles.

Profil recherché :

  • Vous êtes titulaire d’un BAFD ;
  • Vous êtes autonome, organisé(e) et savez rendre compte ;
  • Vous êtes titulaire du permis B. 

Conditions :

  • Contrat à durée déterminée dans le cadre d’un remplacement ;
  • Poste à temps complet à horaires variables annualisés.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation avant le 18 janvier 2019, délai de rigueur, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Madame Sandrine CAMUS – Direction de l’éducation : 03 44 59 42 10

 

Responsable service petite enfance – H/F

Réf : DE/RPE2018

Au sein de la Direction de l’Education, vous assurez la responsabilité du service Petite enfance comprenant 3 structures d'accueil collectif et familial et un Relais Assistantes Maternelles.

Cadre d’emplois : Puéricultrices, Conseiller sociaux-éducatifs,  Educateurs de Jeunes Enfants.

Missions :

  • Mettre en œuvre les orientations politiques dans le secteur de la petite enfance : Veiller au bon fonctionnement des services et des établissements placés sous sa responsabilité - Mettre en œuvre l'offre de service et l'adapter selon l'évolution des besoins de la population - Développer des actions nouvelles à la fois en terme de projets, d'organisation et de partenariats - Entretenir et développer le partenariat extérieur par la mise en place d'actions transversales - Garantir la qualité de l'accueil, la confidentialité des informations reçues et l’accueil des familles - Assurer une veille réglementaire et législative et garantir la mise en œuvre des dispositifs - Apporter assistance et conseils techniques à la Direction - Assurer un suivi statistique afin d'établir divers bilans – Rendre compte de l’activité.
  • Assurer la gestion administrative, financière et technique : Participer à la préparation budgétaire - Suivre mensuellement les effectifs en étant garant de la masse salariale - Suivre la gestion des engagements budgétaires en fonctionnement et en investissement, et les enveloppes attribuées par les organismes extérieurs (CAF...) – Réaliser les statistiques CAF - Réaliser le montage des dossiers administratifs et financiers en lien avec les projets pour le secteur - Garantir l'équilibre financier des établissements placés sous sa responsabilité - Garantir la gestion des besoins en matériels, équipements et travaux - Garantir l’hygiène et la sécurité au sein du service.
  • Encadrer l'équipe du service Petite Enfance : Diriger, coordonner et évaluer les personnels - Élaborer la politique de formation du service et les fiches de poste des équipes - Participer aux recrutements. 

Profil recherché :

  • Vous avez une expérience significative sur un poste similaire,
  • Vous maîtrisez le cadre réglementaire et les problématiques liées au secteur d'activité,
  • Vous maîtrisez l'environnement et le fonctionnement des collectivités territoriales ainsi que les règles et procédures budgétaires,
  • Vous êtes autonome, organisé(e) et savez rendre compte,
  • Vous disposez d’un esprit d'analyse et de synthèse et êtes force de propositions,
  • Vous êtes dynamique, diplomate et pédagogue,
  • Vous maîtrisez l’outil informatique.

Conditions :

  • Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.
  • Rémunération statutaire régime indemnitaire prime annuelle et CNAS selon les conditions en vigueur dans la collectivité.
  • Poste à temps complet.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Madame Sandra RIVEROS – Directrice de l’éducation : 03 44 59 42 10. 

 

Assistant(e) maternel(le) en crèche familiale

Réf : CRE/AM-DEC18

Au sein de la crèche familiale du centre communal d’action sociale, sous l’autorité de la Directrice, vous assurez l’accueil à votre domicile d’enfants âgés de 10 semaines à 4 ans.

Activités :

  • Accueillir et encadrer les enfants en toute sécurité ;
  • Répondre aux besoins des enfants : hygiène, alimentation, respect du rythme, …
  • Veiller à l’éveil des enfants en favorisant leur autonomie ;
  • Instaurer une relation de confiance avec les familles ;
  • Transmettre les informations concernant les enfants et leur famille à l’équipe de la crèche familiale ;
  • Participer aux activités proposées par la crèche familiale ;
  • Participer aux réunions d’équipes ;
  • Accueillir les enfants lors de remplacements.

Profil recherché :

  • Vous savez valoriser les enfants et travailler dans le respect des familles ;
  • Vous êtes accueillante, dynamique et vous savez vous adapter ;
  • Vous avez le sens de l’observation, de l’organisation et une grande capacité d’écoute ;
  • Vous êtes disponible.

Conditions :

  • Recrutement en qualité d’agent contractuel ;
  • Période d’adaptation prévue et démarrage dès que possible ;
  • Poste à horaires variables du lundi au vendredi, selon le planning des familles ;
  • Lieu de travail : au domicile de l’assistante maternelle ;
  • Déplacements à la crèche familiale située à la Maison de l’Enfance.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Madame Emeline GILBERT – Crèche familiale : 03 44 59 42 11.

 

Responsable de la commande publique H/F

Réf : RCP/2018-11

Pour poursuivre son processus de réorganisation de la commande publique, initié par la mise en place d’un guide des procédures et complété par la définition d’une nomenclature des achats, la Ville de Crépy-en-Valois recrute son responsable de la commande publique.

Activités :

  • Organiser la commande publique de la collectivité, dans le but d’assurer la conformité réglementaire des procédures et d’optimiser les achats.
  • Gérer et suivre les contrats assurances et contentieux liés.
  • Garantir la veille juridique sur les domaines d’intervention.
  • Assurer l’encadrement de l’équipe.

Profil recherché :

  • Formation supérieure en droit public
  • Maîtrise de la réglementation applicable aux collectivités en particulier celle relative aux marchés publics et assurances
  • Aptitude à élaborer des outils d’analyse et de construction d’indicateurs
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois
  • Rigueur, organisation
  • Apte à communiquer, pédagogue
  • Expérience professionnelle réussie et confirmée dans les domaines d’intervention

Conditions :

  • Recrutement par voie statutaire ou contractuelle (cadre d’emplois des attachés territoriaux)
  • Poste à temps complet
  • Rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime annuelle et CNAS selon les conditions en vigueur dans la collectivité

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Monsieur Christophe PLATEK – Directeur des ressources humaines : 03 44 59 44 44.

 

Psychologue vacataire – H/F

Réf : DE/PSVAC2018

Sous l’autorité de la Coordinatrice Petite enfance, le Centre communal d’action sociale de Crépy-en-Valois recrute un(e) psychologue vacataire pour son Relais Assistante Maternelle et sa Crèche Familiale.

Missions :

Participer à la professionnalisation des assistantes maternelles :

  • Mettre en place des réunions à thèmes.
  • Diriger des groupes de paroles : analyse de pratique, partage d’expérience en rompant l’isolement professionnel.

Travailler en collaboration avec l’équipe d’encadrement :

  • Préparer des réunions : choix des thèmes, des supports utilisés, des techniques d’animations.
  • Effectuer les retours sur les réunions.
  • Rédiger le compte rendu.

Réaliser ponctuellement et sur demande des rencontres individuelles :

  • Auprès des familles.
  • Auprès des professionnelles.

Profil recherché :

  • Être titulaire du diplôme de psychologue.
  • Être disponible et faire preuve d’assiduité.
  • Aimer travailler en équipe.
  • Permis B souhaité.

Conditions :

  • Recrutement vacataire.
  • Rémunération à la vacation (environ 90h par an).

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation, à l’adresse suivante :
Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Madame Sandra RIVEROS – Tél. : 03 44 59 42 10. 

 

Technicien voirie et réseaux divers – H/F

Réf : DST/TVRD2018

Sous l’autorité du Directeur des services techniques et en lien direct avec les différents intervenants internes et externes sur le domaine, vous participez à la conception et assurez le suivi des travaux liés aux VRD, eau et assainissement, et plus généralement l’entretien et l’aménagement des espaces extérieurs.

Niveau de recrutement : technicien (recrutement par voie statutaire ou contractuelle).

Activités :

  • Réaliser ou piloter les projets liés aux VRD effectués par des entreprises ou en liaison avec la régie ;
  • Elaborer et suivre les marchés publics correspondants ;
  • Assurer la responsabilité technique, administrative et financière des chantiers ;
  • Coordonner les différents intervenants ;
  • Contrôler la qualité d’exécution des travaux ;
  • S’assurer de la sécurité des chantiers ;
  • Diagnostiquer les dysfonctionnements de la voirie ;
  • Suivre le budget voirie.

Profil recherché :

  • Solides connaissances en voirie et aménagements extérieurs ;
  • Maîtrise des normes et de la réglementation en vigueur ;
  • Lecture de plans et levé topographique ;
  • Permis B indispensable ;
  • Rigueur, autonomie ;
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles ;
  • Utilisation courante des outils de bureautique ;
  • Connaissance des logiciels métiers (Autocad).

Conditions :

  • Rémunération statutaire régime indemnitaire prime annuelle et CNAS selon les conditions en vigueur dans la collectivité ;
  • Poste à temps complet ;
  • Horaires irréguliers en fonction de l’organisation des chantiers et des obligations de service.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Direction des services techniques : 03 44 59 44 51

 

Comment postuler ?

Par voie postale :

Toute candidature (lettre manuscrite, photo, CV) est à adresser à :

Monsieur le maire
Direction des Ressources Humaines
2, avenue du Général Leclerc, BP 30337
60803 Crépy-en-Valois Cedex

Par e-mail :

Pour postuler à une offre, envoyez votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous :

 

 

 

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