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Recrutement

Chargé(e) d’animation environnement – H/F

Réf : DST/CDAE 2017

Au sein de la Direction des services techniques, sous l’autorité du Directeur des services techniques municipaux et en lien avec l’adjointe au Maire en charge de l’urbanisme, de l’Agenda 21 et de l’environnement, vous assurez le lien avec les partenaires institutionnels et associatifs, les habitants et conduisez auprès de cibles diversifiées des actions visant à promouvoir sur le terrain la politique environnementale de la commune.

Missions :

  • Proposer et concevoir des actions et démarches de sensibilisation, éducatives et pédagogiques ;
  • Animer et gérer les relations avec les différents publics (associations, scolaires, partenaires institutionnels...) ;
  • Proposer, concevoir et mettre en œuvre des séquences de sensibilisation (visites, découvertes, stand, ateliers, conférences,...) ;
  • Représenter la commune auprès des différents acteurs du secteur ;
  • Garantir l’organisation de la logistique liée aux animations ;
  • Assurer la promotion des actions.

Profil recherché :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BTS ou DUT en lien avec le domaine d'activité ou présentez une expérience confirmée sur un poste similaire ;
  • Vous avez une forte motivation pour faire partager votre passion pour l'environnement ;
  • Vous êtes autonome, organisé(e) et savez rendre compte ;
  • Vous possédez des qualités pédagogiques et avez une grande disponibilité ;
  • Vous êtes titulaire du permis B.

Conditions :

  • Recrutement par voie statutaire ou contractuelle
  • Rémunération statutaire régime indemnitaire prime annuelle et CNAS selon les conditions en vigueur dans la collectivité.
  • Poste à temps complet – 37 heures hebdomadaires
  • Véhicule de service électrique

Pour postuler à cette offre d'emploi, merci d'adresser votre CV et lettre de motivation avant le 5 mai 2017, délai de rigueur, à l'adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d'informations : Direction des services techniques : 03 44 59 44 51

 

Agent de police municipale h/f pour la brigade de nuiT

Réf : PMBN-03/2017

Au sein du service de la Police municipale constitué de 22 personnes (19 policiers municipaux, 1 A.S.V.P. et 2 agents administratifs), vous serez chargé(e) d'exercer les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publiques et d'assurer une relation de proximité avec la population.

Grade : Gardien ou brigadier de police municipale.

Activités :

Placé(e) sous l'autorité du chef de service :

  • Au sein de la brigade de nuit, vous êtes appelé(e) à participer aux missions dévolues au cadre d'emplois des agents de Police Municipale, notamment la fermeture des débits de boissons et des interventions sur téléalarme,
  • Vous veillez à la bonne application des arrêtés municipaux et au respect des règles de stationnement, de la circulation,
  • Vous assurez le maintien du bon ordre, de la sécurité et de la tranquillité des habitants ainsi que la surveillance de la voie publique et des manifestations,
  • Vous menez des opérations de prévention de la délinquance en complémentarité avec la Gendarmerie Nationale,
  • Vous veillez à la bonne tenue des locaux, équipements, véhicules, armement et de l'habillement.
  • Vous pourrez être appelé(e) à renforcer les effectifs de jour en cas de besoin.

Profil recherché :

  • Doté(e) de qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi que du sens du travail en équipe, vous alliez discrétion et disponibilité,
  • Agrément armement catégorie B souhaité,
  • Ayant suivi la formation initiale d'application,
  • Titulaire du permis B.

Conditions :

  • Poste à temps complet,
  • Rémunération statutaire ISF 20% IAT Prime Mensuelle Prime Annuelle selon conditions en vigueur dans la collectivité.
  • Ville adhérente au CNAS.

Pour postuler à cette offre d'emploi, merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation CV dernier arrêté de situation administrative) avant le 14 avril 2017, à l'adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d'informations : Police municipale – 03 44 59 00 52.

 

Comment postuler ?

Par voie postale :

Toute candidature (lettre manuscrite, photo, CV) est à adresser à :

Monsieur le maire
Direction des Ressources Humaines
2, avenue du Général Leclerc, BP 30337
60803 Crépy-en-Valois Cedex

Par e-mail :

Pour postuler à une offre, envoyez votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous :

 

 

 

Conformément à l'article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez envoyer un mail à webmestre@crepyenvalois.fr.

Mairie de Crépy-en-valois

2, avenue du Général Leclerc - 60800 Crépy-en-Valois
Tél. : 03.44.59.44.44 - Fax : 03.44.59.44.59

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(17h le vendredi).
Permanence accueil le samedi de 9h à 12h.

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