Accueil>Travaux de mise aux normes d'accessibilité

Travaux de mise aux normes d'accessibilité

Afin de répondre aux normes d'accessibilité des établissements recevant du public (ERP), des travaux débuteront à partir du mardi 28 août 2018 à l’intérieur et à l’extérieur de l'Hôtel de Ville.

À partir du 28 août, la rampe d'accès (côté entrée du personnel) sera inaccessible pendant environ 2 semaines pour une mise en conformité. Durant les travaux, les personnes à mobilité réduite seront invitées à emprunter la rampe d’accès située près de la salle du Conseil. Une sonnette reliée à l'accueil permettra de signaler sa présence. Un agent d'accueil accompagnera alors l'intéressé(e) au bureau concerné.

A l’intérieur de l’édifice, les travaux pour l'installation d'un élévateur débuteront le 3 septembre. Il permettra l'accès à la salle des commissions pour les personnes à mobilité réduite. Sa mise en service est prévue le 8 octobre.

Afin de permettre la démolition de l’escalier qui mène à la salle des commissions, la mairie sera exceptionnellement fermée au public le samedi 8 septembre. Les célébrations prévues ce jour-là seront maintenues.

Merci de votre compréhension.

 

Mairie de Crépy-en-valois

2, avenue du Général Leclerc - 60800 Crépy-en-Valois
Tél. : 03.44.59.44.44 - Fax : 03.44.59.44.59

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(17h le vendredi).
Permanence accueil le samedi de 9h à 12h.

NewsletterNous écrire