Un nouveau service a vu le jour au cimetière d’Hazemont pour faciliter votre quotidien. La Ville de Crépy-en-Valois a autorisé l’installation d’un distributeur automatique de fleurs géré par le fleuriste crépynois « A Fleur DÔ », dans l’enceinte du cimetière.
Accessible 7 jours sur 7 aux heures d’ouverture du cimetière et approvisionné plusieurs fois par semaine si nécessaire, le distributeur est composé de 21 casiers et de 3 plateaux avec des compositions s’étalant sur plusieurs gammes de prix (entre 15 et 39 €).
Le fonctionnement du distributeur est simplissime :
Le distributeur s’adapte au rythme des saisons. En été, vous pourrez retrouver des kalanchoës, des dipladénias, de la lavande, des oliviers ou encore des rosiers.
Cimetière d'Hazemont
20 route de Compiègne
60800 Crépy-en-Valois
Ouverts 365 jours par an, du lundi au dimanche : • du 1er mars au 30 septembre, de 8h à 19h • du 1er octobre au 28 février, de 8h à 17h.