Recharger sa voiture électrique

Roulez branché avec PassPass électrique

Le syndicat d’énergie de l’Oise (SE60), avec le dispositif PassPass électrique, a fait le pari d’installer dans le département 107 bornes de charge pour les voitures électriques et hybrides. Quatre d’entre elles ont élu domicile à Crépy-en-Valois : cours du Jeu de Paume, parking rue de Vez, parking de Carrefour Market et parking de La Passerelle. Ces bornes permettent d’associer stationnement et recharge des véhicules, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

La gratuité du service aux usagers les deux premières années a permis d’impulser le passage à une mobilité propre (2 261 véhicules enregistrés en 2019). Depuis janvier 2020, la tarification de la charge est en vigueur. Les tarifs appliqués sont équivalents à une charge effectuée à domicile.

Mode d’emploi 

Branchez – Chargez – Roulez ! Simple et rapide, rendez-vous à la borne et suivez les instructions affichées.

Si vous êtes abonné

Passez le badge, préalablement commandé, devant la borne. Les recharges sont automatiquement enregistrées. Les relevés de facture sont ensuite envoyés mensuellement, suivant le même principe que les badges de télépéage autoroutier.

Si vous êtes utilisateur occasionnel

Vous avez 2 possibilités via votre smartphone :

  • Scannez le FlashCode de la borne pour être dirigé vers le site internet dédié.
  • Téléchargez l’application mobile « Pass Pass VE ». La recharge et le paiement s’effectuent directement en ligne. 

 

Plus de renseignements sur www.passpasselectrique.fr

Rechargez votre véhicule pendant votre séance shopping

Le parking de la zone commerciale de Crépy-en-Valois, située rue Henri Laroche, propose 7 bornes de chargement pour véhicules électriques, soit 14 places accessibles de 7h à 20h30.

Chiffres-clés
4 Bornes Pass Pass électrique
7 Bornes en zone commerciale
Une question ?
Demandez-nous !