Prendre la ligne Picardie Crépy-Roissy

Besoin de vous rendre à Roissy ? La ligne routière Picardie Crépy-Roissy n°41 vous transporte.

Créée en 2009, la ligne Picardie Crépy-Roissy répond aux besoins des nombreux picards allant travailler sur la zone aéroportuaire de Paris Charles-de-Gaulle. Elle dessert Soissons, Villers-Cotterêts, Crépy-en-Valois, Nanteuil-le-Haudouin, Lagny-le-Sec / Le Plessis-Belleville et Roissy-Pôle. Adaptée aux besoins des actifs, la ligne circule 7 jours/7, de 4h55 à 19h40.

La ligne Picardie Crépy-Roissy n°41, c’est un accès direct à Roissy Pôle depuis la gare de Crépy-en-Valois et des connexions avec tous les sites de la zone de Roissy : Terminaux 1/2/3, zones de Fret, zones d’entretien, Parc des expositions…

Consulter les horaires de la ligne Picardie Roissy

Toutes les informations sur les horaires, itinéraires et titre de transport de la ligne sont disponibles auprès de la Centrale d’information Oise Mobilité au 0 970 150 150 ou sur www.oise-mobilite.fr.

Affiche de la ligne routière Picardie Crépy-Roissy

Restez connecté !

Le Syndicat Mixte des Transports Collectifs de l’Oise (SMTCO) met à disposition des habitants de l’Oise des alertes infos trafic SMS / email permettant de recevoir des informations concernant la perturbation des lignes de transports collectifs et des routes de l’Oise.

Inscription gratuite sur www.oise-mobilite.fr, rubrique « Mon espace ».

Salariés, ayez le réflexe… transport en commun !

Vous prenez l’autocar à destination de Roissy ?

La loi prévoit la prise en charge par l’employeur de 50 % du prix de l’abonnement de transport public de ses salariés (déplacements entre le lieu de résidence et le lieu de travail).

Pour plus d’informations, contactez CSR FINAND CHARLOT au 06 98 12 87 07.

Élu référent

Michel Spément

Adjoint au Maire – Sécurité, Transports, Travaux

Pour prendre rendez-vous, contactez le secrétariat des élus au 03 60 47 10 09.

michel.spement@crepyenvalois.fr
Une question ?