La Ville recrute

Tout savoir sur le recrutement et les offres d’emploi à la mairie de Crépy-en-Valois.

Offres de recrutement

Réf : DSAJ/EAPS-05/24

Au sein de la Direction Sports-Animation-Jeunesse, sous la responsabilité directe du Directeur, vous interviendrez sur les domaines suivants :

 Missions 

  • Encadrer, animer, entraîner les activités physiques et sportives (APS) avec un public diversifié suivant la politique définie par la collectivité (EMS, Stages multisports, Anim’tes vacances, …).
  • Assister le personnel de l’éducation nationale dans l’organisation des séances d’éducation physiques et sportives à l’école primaire. 
  • Animer les évènements spécifiques type plage, patinoire, soirée CMJ, …
  • Entretenir le petit matériel pédagogique, l’inventorier, le ranger.
  • Assurer le suivi de sécurité et le contrôle du matériel.

Profil recherché

  • Educateur territorial des APS.
  • Etre titulaire d’un des diplômes suivants : Licence STAPS, BESAPT, BPJEPS
  • Etre pédagogue. 
  • Faire preuve de disponibilité. 
  • Etre titulaire du permis B.

Conditions

  • Recrutement par voie statutaire ou contractuelle. Poste ouvert sur le cadre d’emplois des éducateurs des APS.
  • Poste à temps complet – 37H10 hebdomadaires. 12 RTT par an.
  • Travail en soirée possible ainsi que le week-end avec forte amplitude.
  • Rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime annuelle et CNAS selon les conditions en vigueur dans la collectivité. Participation employeur pour les contrats labellisés pour le risque santé.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation avant le 26 juillet 2024 délai de rigueur, à l’adresse suivante :

Madame le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Possibilité de candidater en ligne via le formulaire de contact ci-dessous.     

Plus d’informations : Laurent MAILLOT au 03 44 59 42 14

Réf : DSAJ/AESSG-06/24

Au sein de la Direction Sports-Animation-Jeunesse, sous la responsabilité directe du Directeur, vous interviendrez sur les domaines suivants :

Missions 

  • Effectuer les travaux d’entretien et de première maintenance sur le stade Patrice Cauvin.
  • Maintenir en état le matériel sportif.
  • Aménager et entretenir les espaces verts (terrains de sport, piste d’athlétisme, BMX, tennis …) selon les règles de sécurité et la réglementation environnementale.
  • Assurer la surveillance de l’équipement et des usagers et veiller au respect des normes de sécurité.
  • Accueillir et renseigner les usagers.
  • En compensation du logement de fonction, assurer le gardiennage du site en plus du temps de travail hebdomadaire.
  • Intervenir sur les manifestations organisées par la ville (Plage, patinoire, …).
  • Assurer des remplacements ponctuels en cas de besoin sur les autres équipements sportifs de la ville.

Profil recherché

  • Expérience demandée dans l’entretien d’équipements sportifs.
  • Connaissances en espaces verts, systèmes d’arrosages.
  • Habileté manuelle pour l’exécution de travaux de première intervention, de manutention.
  • Disposer de qualités relationnelles.
  • Faire preuve de disponibilité. 
  • Etre titulaires du permis B.

Conditions

  • Recrutement par voie statutaire ou contractuelle. Poste ouvert sur le cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux.
  • Poste à temps complet – 37H10 hebdomadaires. 12 RTT par an. La fonction de gardiennage n’est pas incluse dans le temps de travail et fait l’objet d’une mise à disposition d’un logement de fonction situé au stade. Les fluides restent à la charge de l’agent.
  • En compensation du logement de fonction :
    • Ouverture et fermeture du stade et de ses équipements ;
    • Présence 3 week-ends par mois ;
    • Allumage et extinction des lumières et appareils de chauffage ;
    • Gestion des containers de déchets.
  • Rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime annuelle et CNAS selon les conditions en vigueur dans la collectivité. Participation employeur pour les contrats labellisés pour le risque santé.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation avant le 14 juillet 2024 délai de rigueur, à l’adresse suivante :

Madame le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Possibilité de candidater en ligne via le formulaire de contact ci-dessous.                    

Plus d’informations : Laurent MAILLOT au 03 44 59 42 14. 

Réf : DGS/PMBN-05/2024

Au sein du service de la Police municipale constitué de 23 personnes (20 policiers municipaux, 1 opérateur vidéoprotection et 2 agents administratifs), vous exercerez les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publique. Vous assurerez également une relation de proximité avec la population.

Missions

  • Au sein de la brigade de nuit, participer aux missions dévolues au cadre d’emplois des agents de Police municipale, notamment la fermeture des débits de boissons et des interventions sur téléalarme.
  • Veiller à la bonne application des arrêtés municipaux et au respect des règles de stationnement, de la circulation.
  • Assurer le maintien du bon ordre, de la sécurité et de la tranquillité des habitants ainsi que la surveillance de la voie publique et des manifestations.
  • Mener des opérations de prévention de la délinquance en complémentarité avec la Gendarmerie Nationale.
  • Veiller à la bonne tenue des locaux, équipements, véhicules, armement et de l’habillement.

Profil recherché

  • Vous êtes doté de qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi que du sens du travail en équipe.
  • Vous alliez discrétion et disponibilité.
  • Vous disposez si possible d’un agrément pour un armement catégorie B.
  • Vous avez suivi la formation initiale d’application.
  • Vous êtes titulaire du permis B.

Conditions

  • Recrutement par voie statutaire uniquement. Poste ouvert sur le cadre d’emplois des agents de police municipale.
  • Poste à temps complet.
  • Rémunération statutaire, ISF 20%, IAT,  NBI, primes mensuelles, prime annuelle et CNAS selon conditions en vigueur dans la collectivité. Participation employeur pour les contrats labellisés pour le risque santé.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) à l’adresse suivante :

Madame le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Possibilité de candidater en ligne via le formulaire de contact ci-dessous.

Plus d’informations : Police municipale au 03 44 59 00 52.

 

Réf : DST/RV-02/24

Au sein de la Direction des services techniques, sous l’autorité du responsable du Centre technique municipal, vous assurez l’encadrement du secteur Voirie.

 Missions

  • Piloter, animer et encadrer le secteur Voirie composé de 17 agents.
  • Proposer et mettre en œuvre le programme de travaux d’entretien de la voirie.
  • Organiser et planifier la viabilité hivernale.
  • Assurer la planification et la coordination de l’entretien des cimetières.
  • Gérer la participation des agents du secteur aux installations des différentes manifestations communales.
  • Faire respecter les règles en matière d’hygiène et de sécurité au travail.

Profil recherché

  • Vous présentez une expérience confirmée sur un poste similaire.
  • Vous disposez de solides connaissances en voirie.
  • Vous présentez une forte capacité managériale.
  • Vous êtes autonome, organisé(e), savez rendre compte.
  • Vous êtes titulaire du permis B

Conditions

  • Recrutement par voie statutaire ou contractuelle. Poste ouvert sur le cadre d’emplois des techniciens ou des agents de maîtrise territoriaux.
  • Recrutement à temps complet – 37H10 hebdomadaires. 12 RTT par an.
  • Rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime annuelle et CNAS selon les conditions en vigueur dans la collectivité. Participation employeur pour les contrats labellisés pour le risque santé.
  • Véhicule de service.
  • Possibilité d’un logement de fonction.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation avant le 30 juin 2024, délai de rigueur, à l’adresse suivante :

Madame le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Possibilité de candidater en ligne via le formulaire ci-dessous.

Plus d’informations : Monsieur Grégory ABAD – Centre technique municipal : 03 44 94 41 20.

Réf : GMP/02/24

Au sein d’une équipe composée d’un Responsable de la commande publique et de deux gestionnaires dont vous-même, vous interviendrez sur le traitement des marchés publics de la collectivité.

Missions

  • Analyse et définition du besoin.
  • Gestion administrative et juridique des procédures liées à une opération (suivi de la totalité de chaque procédure).
  • Notification et contrôle des marchés.
  • Suivi de l’exécution des marchés.

Profil recherché

  • Vous disposez d’une expérience professionnelle ou d’une formation initiale dans le domaine d’activité.
  • Vous maîtrisez la règlementation de la Commande Publique.
  • Vous avez une forte capacité rédactionnelle et organisationnelle.
  • Vous êtes doté(e) d’un esprit de synthèse et d’initiative.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et/ou progiciels spécifiques marchés publics (Marcoweb/AWS)
  • Vous respectez la confidentialité des données.

Conditions

  • Recrutement par voie statutaire ou contractuelle – Cadre d’emplois des adjoints administratifs ou rédacteurs territoriaux.
  • Poste à temps complet – 37H10 hebdomadaires. 12 RTT par an.
  • Rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime annuelle et CNAS selon les conditions en vigueur dans la collectivité. Participation employeur pour les contrats labellisés pour le risque santé.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation, à l’adresse suivante :

Madame le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Possibilité de candidater en ligne via le formulaire ci-dessous.

Plus d’informations : Service Marchés publics – Madame Noémi HENRIQUES – 03 60 47 10 07

La collectivité recrute un agent de police municipale H/F pour sa brigade de jour avec la spécialité motard.

Au sein du service de la Police municipale constitué de 23 personnes (20 policiers municipaux, 1 opérateur vidéoprotection et 2 agents administratifs), vous exercerez les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publique. Vous assurerez également une relation de proximité avec la population.

Missions

  • Au sein de la brigade de jour, participer aux missions dévolues au cadre d’emplois des agents de Police Municipale.
  • Veiller à la bonne application des arrêtés municipaux et au respect des règles de stationnement, de la circulation.
  • Assurer le maintien du bon ordre, de la sécurité et de la tranquillité des habitants ainsi que la surveillance de la voie publique et des manifestations.
  • Mener des opérations de prévention de la délinquance en complémentarité avec la Gendarmerie Nationale.
  • Veiller à la bonne tenue des locaux, équipements, véhicules, armement et de l’habillement,
  • Renforcer les effectifs de nuit en cas de besoin.

Profil recherché

  • Vous êtes doté de qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi que du sens du travail en équipe.
  • Vous alliez discrétion et disponibilité.
  • Vous disposez si possible d’un agrément pour un armement catégorie B.
  • Vous avez suivi la formation initiale d’application.
  • Vous êtes titulaire du permis A et B.

Conditions

  • Recrutement par voie statutaire uniquement. Poste ouvert sur le cadre d’emplois des agents de police municipale.
  • Poste à temps complet.
  • Rémunération statutaire, ISF 20%, IAT, NBI, primes mensuelles, prime annuelle et CNAS selon conditions en vigueur dans la collectivité. Participation employeur pour les contrats labellisés pour le risque santé.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) à l’adresse suivante :

Madame le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Possibilité de candidater en ligne via le formulaire ci-dessous.

Plus d’informations : Police municipale au 03 44 59 00 52.

Réf : DE/AM-12/21

Missions :

  • Accueillir et encadrer les enfants en toute sécurité dans un cadre propice à leur développement.
  • Répondre aux besoins des enfants : hygiène, alimentation, respect du rythme, …
  • Mettre en place les conditions favorables à l’éveil des enfants et à leur autonomie.
  • Instaurer une relation de confiance adaptée à chaque famille.
  • Transmettre les informations concernant les enfants et leur famille à l’équipe de la crèche familiale.
  • Participer aux activités proposées par la crèche familiale en s’inscrivant dans une dynamique de groupe.
  • Participer aux réunions d’équipes.
  • Accueillir les enfants lors de remplacements.

 

Profil recherché :

  • Savoir valoriser les enfants et travailler dans le respect des familles.
  • Être accueillant, dynamique et savoir s’adapter.
  • Avoir le sens de l’observation, de l’organisation et une grande capacité d’écoute.
  • Être disponible.
  • Avoir la volonté de s inscrire dans un projet d’équipe.

 

Conditions :

  • Recrutement par voie contractuelle (CDI).
  • Période d’adaptation prévue et démarrage dès que possible.
  • Poste à horaires variables du lundi au vendredi, selon le planning des familles.
  • Lieu de travail : au domicile de l’assistant maternel qui doit être situé à Crépy-en-Valois.
  • Déplacements à la crèche familiale située à la Maison de l’Enfance.

 

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :
Madame le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Direction de l’Education – Delphine Gagneux – Tél : 03 44 59 42 11.

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