Dans le cadre de la révision du Règlement Local de Publicité (RLP), une enquête publique aura lieu du vendredi 17 mai au lundi 17 juin 2024. Le commissaire-enquêteur, Monsieur Alain Giaroli, assurera des permanences à l’Hôtel de Ville pour vous rencontrer :
L’occasion de faire connaître votre point de vue, vos critiques, vos suggestions pour le développement à venir de notre Ville.
La totalité du dossier de révision du RLP est consultable sur le site internet de la ville ou au service Urbanisme.
Une question ? Contactez-nous à revision.rlp@crepyenvalois.fr
Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le projet de RLP pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en Mairie. Elles peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à l’adresse du lieu où se déroule l’enquête publique à l’adresse suivante : MAIRIE – 2 avenue du Général Leclerc – 60800 CREPY-EN-VALOIS ou par mail à : revision.rlp@crepyenvalois.fr
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu’ils seront transmis en Mairie et notamment sur son site internet www.crepyenvalois.fr