Venez participer au traditionnel concours de pétanque en doublette organisé par l’association Crépy-en-Valois Pétanque.
Rendez-vous mardi 14 juillet à partir de 14h au boulodrome cours Foch.
Ouvert à tous les Crépynois et aux licenciés du club.
Inscriptions à partir de 13h sur place.
10€ par équipe. Gratuit pour les enfants.
Renseignements : 06 10 35 08 95 ou michele.fessart@orange.fr